la bande des copines

Publié le par 88-carmelite04-12.over-blog.com

SAM 0173DSC01079Informatique 0038 
voila c'est en musique " que je vais vous présente mes copines du club informatique

Informatique un mots que je ne connaise  pas !!! car  je ne voulais pas en  entendre parle , mon fils ma toujours dit que cette trop complique pour moi, puis  quelque année plus tard  !!!un beau jour un declique   et  je ne suis lance a la découverte de l'informatique et je ne le regrette pas !!!car je ne suis faite des amis et des copains et copines   et en plus une bonne ambiance dans le club et les prof très gentil 'voila ça fait 3  ans que je fait de l'informatique  et c'est pourquoi  je ne suis lance pour faire mon blog car j'avais envie de parler de mes amies et des gens que j'aime  c'est peu être banale de parler de soi et de c'est amis mais quand on aime on ne compte pas : rire!!!!!!!!!!!!
96ff6531.gif

Publié dans Moi et mes émotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article